78 kb

Actualités

Interdiction des manifestations sportives et de la pratique sportive en club

  Le centre opérationnel départemental s’est réuni le 22 juin sous la présidence de monsieur le préfet, pour assurer le suivi de la situation départementale dans le cadre de la vigilance rouge canicule.
Arrêté préfectoral portant interdiction des manifestations sportives et de la pratique sportive en club
L’organisation de manifestations sportives et la pratique de toute activité sportive dans les clubs et associations sont interdites en Ille-et-Vilaine à compter du lundi 22 juin 2026, 12 h 00, et ce jusqu’à la levée de la vigilance rouge canicule par les services de Météo-France.
Ces interdictions ne s’appliquent pas :
– dans les bâtiments disposant d’une climatisation,
– aux sports nautiques et aquatiques,
– aux sportifs professionnels.

https://acrobat.adobe.com/id/urn:aaid:sc:EU:cf144adc-2c4a-4b97-9b64-b2853498fc1c

23Juin2026

Partager cet article :

Ce site utilise des cookies.

Découvrez notre politique de confidentialité.

Choisir lesquelsRefuserAccepter

Quel(s) cookie(s) acceptez-vous lors de votre navigation ?

Google Analytics